Clip "Olé Olé" : Shy'm se multiplie avec Chilla et Kayna Samet


Alors que son nouvel album "Agapé" est sorti vendredi, Shy'm enchaîne avec le clip de "Olé Olé". Entourée des rappeuses Chilla et Kayna Samet, la chanteuse signe un titre aussi personnel qu'engagé. Regardez la vidéo !

Changer d'air. C'est l'envie suivie par Shy'm cette année. Deux ans après l'ère "Héros", la chanteuse a voulu opérer un virage à 180 degrés avec "Agapé", septième album placé sous le signe d'un retour aux sources urbaines. « J'avais envie de partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles » confiait en interview l'interprète de "Absolem". C'est ainsi que l'on retrouve notamment Vegedream, Youssoupha ou L'Algerino parmi les 13 titres de ce projet.

Défendu par le single "Puerto Rico", l'album est l'occasion pour l'artiste d'être plus directe que jamais en exprimant clairement les choix faits durant sa carrière. « J'aurais préféré finir aphone que faire la promo que j'ai faite sur certains albums », « J'ai perdu l'estime pour quelques points d’audimat » ou « Des fois j'ai peur que le succès se barre, ma carrière en vrai c'est juste un stade, les albums vendus oh, c'est juste une stat' » clame Shy'm sans peur sur l'excellent "Du mal".

"J'suis pas une fille olé olé"

Pour booster la popularité de son album "Agapé", Shy'm vient de dévoiler le clip de son nouveau single, "Olé Olé", un des titres les plus prisés par les fans sur ce dernier projet. Avec ses accents urbains et dansants, Shy'm espère conquérir les fans et les charts.

Comme dans les autres titres du disque, l'artiste se confie sans fard sur ses erreurs et sa carrière, confessant être restée la même. « J'ai pas changé depuis l'époque / C'est juste que je vois la vie autrement / Je cherche pas à savoir si j'ai tort / Je ne te demande pas de seconde chance / C'est promis je ferai des efforts / Laisse-moi seulement prendre les commandes » chante-t-elle avant de clamer sur un refrain aux allures féministes « On fait la diff tu nous connais, c'est maladif faut de la money / J'suis pas une fille olé olé ». Pour l'occasion, Shy'm a fait appel à deux rappeuses : le phénomène du moment Chilla (connu pour son "1er jour d'école") ainsi que Kayna Samet. Pour le clip de "Olé Olé", la chanteuse a misé sur un visuel où elle et ses deux complices féminines se multiplient à l'écran.

Source: Pure Charts

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article